L’étrange histoire d’Andrew Basiago…

Depuis 2004, Andrew Basiago, le représentant de la ville de Seattle aux Etats-Unis affirment qu’entre l’âge de 7 ans et jusqu’à ses 12 ans il aurait participé à un projet top secret du gouvernement américain qui avait pour nom de code « Project Pegasus » durant les années 60/70…

D’après lui, ce projet avait pour but de faire des expériences dans les domaines de la téléportation et du voyage dans le temps. Il faisait des tests mentaux et physiques sur les effets du voyage dans le temps sur les enfants et les adultes. Finalement ils se rendirent comptent que les enfants possédaient plus de prédisposition pour se déplacer entre le passé, le présent et le futur…

Andrew Basiago affirme que cela fait environ quarante ans que le département de la défense américaine utilise ces technologies. Il a même donné une description de la machine. Elle serait composée de deux ellipses grises d’environ deux mètres quarante séparés de trois mètres entre les deux se trouverait une sorte de « tapis miroitant » d’énergie appelée « énergie radiante » cette forme d’énergie qui aurait été découverte par Tesla permettrait le voyage dans le temps.

En fait les participants de cette expérience parcouraient ce tapis et finalement était projeté dans une sorte de vortex. Dans le vortex il y avait une forte impression de vitesse et que tout l’univers tournait autour de la personne…

D’après Andrew Basiago il aurait voyagé plusieurs fois et il aurait même une preuve, une photo de Gettysburg où il serait présent, le garçon à gauche de la photo en dessous.

Il aurait aussi vu l’assassinat de Lincoln. D’après lui tous ses voyages étaient différents, le déroulement des événements étaient souvent différent, un peu comme s’il explorait plusieurs lignes de temps alternative.

D’après Andrew Basiago les informations pourraient être bientôt déclassifiées. Beaucoup de gens connaitrait ce projet, une centaine de personne y travaillait à l’époque.

Même si Andrew Basiago semble être quelqu’un de sincère, une telle technologie semble assez difficile à mettre en place surtout à cette époque. De plus pour le moment le voyage dans le temps reste plus hypothétique qu’une réalité. Cette histoire fait plus pensée à un roman ou à une série de science-fiction des années soixante-dix qu’à une véritable affaire…

Publicités

  3 comments for “L’étrange histoire d’Andrew Basiago…

  1. 14 janvier 2019 à 16 04 19 01191

    Tesla avait les secrets de l’univers entre ses mains, beaucoup de ses travaux sont utilisés, malheureusement pour faire le mal

    J'aime

    • 15 janvier 2019 à 21 09 23 01231

      Pas mal de ses documents ont été détruits ou ont disparus on ne sera jamais tout de ses recherches…

      Aimé par 1 personne

      • 15 janvier 2019 à 22 10 04 01041

        malheureusement
        en attendant, son obsession pour les chiffres 3, 6 et 9, ses travaux sur les vibrations, on a déjà de quoi se régaler. Sinon d’autres ont continué ses travaux, comme John Hutchinson

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :