L’étrange histoire d’Andrew Basiago…

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Tesla avait les secrets de l’univers entre ses mains, beaucoup de ses travaux sont utilisés, malheureusement pour faire le mal

  2. Agapit dit :

    Même si Andrew Basiago semble être quelqu’un de sincère, une telle technologie semble assez difficile à mettre en place surtout à cette époque.

    Ce qui me parait difficile, c’est que Andrew Basiago n’est pas un romancier, un journaliste ou un vendeur de hot dog, mais un homme qui a des responsabilités et qui devrait être sain d’esprit pour les assumer.

    Puis on l’écrivain de l’article continue à enfoncer le clou : Cette histoire fait plus penser à un roman ou à une série de science-fiction des années soixante-dix qu’à une véritable affaire…

    Ah bon, roman ou science fiction. Et pourquoi Andrew Basiago ne serait pas interné dans un centre psychiatrique pour hallucinations ou bien poursuivi pour des mensonges mettant en cause des organisations gouvernementales CIA et DARPA ?.

    Pourquoi ? Tout simplement parce que cette science existe et elle est très ancienne. C’est comme le looking glass. Utilisée comme arme, elle peut s’avérer très dangereuse. La téléportation et le voyage ne sont pas de la science fiction, c’est du réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *