Spiritisme

L’effroyable attaque d’un taxi par un fantôme…

Ces nouvelles images nous viennent de Hong Kong, on y verrait un taxi en train de se faire attaquer par un fantôme.

Cette vidéo a été publiée en mars 2018, elle a été probablement enregistrée par une caméra embarquée, on y voit un taxi se déplaçant dans des rues en pleine nuit. Le conducteur semble perdre le contrôle de son véhicule avant de percuter un arbre. Sur les images au ralenti, on peut voir une forme vaporeuse qui semble se trouver sur le côté. Certaines personnes pensent que ce nuage pourrait être un esprit en train d’agresser le conducteur du véhicule. En effet à certains moments, on peut voir une sorte de silhouette humanoïde.

La vidéo est assez étonnante. Il est tout de même difficile d’affirmer qu’il s’agit bien d’un fantôme qui agresserait le chauffeur de taxi. Si par moment, on a l’impression de voir une forme humaine, il pourrait très bien ne s’agir que d’une illusion d’optique. Reste maintenant à savoir pourquoi le conducteur a un accident. En effet, la route est dégagée et rien ne semble être la cause du brusque changement de trajectoire.

Difficile de conclure. Il pourrait s’agir d’un accident suite à un malaise ou à un problème du véhicule à moins qu’il s’agisse vraiment de l’agression d’un fantôme. Il est très rare que des récits parlent d’esprit agressant les gens, cette vidéo pourrait nous montrer l’un de ces cas.

Publicités

Catégories :Spiritisme

Tagué:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.