Spiritisme

Le déroutant fantôme d’un enfant…

Nouvelle vidéo nous venant d’un groupe d’investisseurs dans le paranormal, elle nous montrerait ce qu’ils pensent être le fantôme d’un enfant…

Ces nouvelles images nous viennent d’Angleterre, elles ont été filmées par le groupe Soûl Reaper Paranormal durant l’une de leurs enquêtes. Ils exploraient un ancien bâtiment quand ils auraient enregistré dans un couloir une bien étrange apparition.

Sur la séquence, on peut en effet voir une étrange forme translucide qui semble apparaître et se déplacer. Cette silhouette est vaguement humanoïde, elle est de petite taille et pourrait en effet faire penser au fantôme d’un enfant qui se serait trouvé là. Malheureusement, dans cette affaire, le groupe n’a pas donné d’informations sur les lieux où ont été filmés ces images. Il est donc difficile de savoir si d’autres témoins ont pu voir cette apparition ni savoir le passé de cet endroit.

Contrairement à certaines vidéos, on voit assez nettement la forme, il ne s’agit pas d’un insecte qui aurait laissé une forme plus ou moins ronde et flou. Ici la forme est presque nette mais translucide faisant penser à du verre ou de l’eau. Cette vidéo est vraiment étonnante.

À l’heure où les manipulations vidéos sont faciles à faire, cette vidéo pourrait facilement être une supercherie. On ne connaît pas non plus l’histoire de cet endroit. Cette vidéo est étonnante, mais pourrait être falsifiée. Sans plus d’informations, on ne peut qu’émettre des doutes…

Catégories :Spiritisme

3 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.