Crypto & Créatures

La terrible attaque de Marlon Lowe…

Nous sommes en été 1977 dans les États-Unis dans l’état de l’Illinois. L’histoire raconte qu’un oiseau de très grande taille aurait essayé d’enlever un enfant de dix ans, Marlon Lowe…

C’est le 25 juillet 1977, il est 17h45 les parents du petit Marlon sont en train de préparer le dîner pour une soirée avec un couple d’amis. Durant ce temps-là l’enfant joue dans la rue avec ses cousins. Il avait pour consigne de rentrer pour le repas vers 19h. Un peu plus tard les invités arrivent et vers 19h tout le monde rentre à la maison. Finalement, les discussions se prolongent et la mère de Marlon lui dit d’aller dans le jardin continuer à jouer étant donné que le dîner serait servit plus tard.
Les garçons ont commencé à jouer à cache-cache dans le jardin. Un témoin, un certain monsieur Cox, raconte avoir vu au même moment de grands oiseaux parcourir le ciel. La dimension de ces volatiles est assez énorme, il affirme qu’il faisait des fois la taille de sa maison en envergure. Ces animaux tournoyaient dans le ciel et ont plongé à plusieurs reprises.

Durant ce temps, chez les Lowe le barbecues s’organise et les enfants jouent toujours. C’est à 20h10 que le jeune Marlon, se met à crier. Les parents se précipitent dehors et voient leur fils poursuivit par un gigantesque oiseau noir qui essayait de capturer le jeune garçon. Celui-ci réussit finalement à attraper l’enfant et le soulève du sol. Marlon se débat et finalement, l’oiseau lâche sa proie. La famille et tous les enfants rentrent apeurés dans la maison. Les autorités ont été contactées, mais rien ne permit d’identifier l’animal qui avait attaqué. L’enfant et sa famille subir des railleries durant quelques temps à cause de cette curieuse affaire certaines personnes affirmant qu’ils avaient raconter des mensonges.

L’oiseau est décrit comme étant noir avec un collier de plume blanche autour du cou. Le corps muserait un peu plus d’un mètre vingt, et chaques ailes environ un mètre vingt. L’enfant pesait un peu moins de trente kilogrammes, l’animal devait donc posséder une très grande force afin de le porter. La description peut faire penser à un condor, mais la région n’est pas connue pour accueillir cette espèce. Il y a eu de nombreux témoins, mais personne n’a pu expliquer la présence de ces oiseaux ni pourquoi ils ont attaqué. Jusqu’à présent personne ne sait ce qui a attaqué le jeune Marlon Lowe ce soir-là…

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.