Meadow Cottage à Dodleston, en Angleterre, était une maison de style cottage en pierre de brique du XVIIIe siècle appartenant à un homme nommé Ken Webster. La maison devait avoir de nombreux secrets cachés…

Ken Webster avait acquis cette ancienne demeure. Mais elle cachait de sombre secret. Tout commença lorsque des séries de traces de pas ont commencés à apparaitre dans la poussière. Etrangement, ces traces pouvaient aussi se retrouver sur les murs.

Ken et sa compagne ont d’abord pensé à une plaisanterie. Ken effaça les empreintes et repeint les murs pour effacer les traces.

Quelques temps après, les empreintes réapparurent exactement au même endroit. Ken et d’autres habitants de la maison ont connu des rafales soudaines de vents froids. Ils voyaient également des ombres se déplacer et sentiraient la présence d’une entité invisible autour de la maison. Ils ont même trouvé des boîtes de nourriture pour chats empilées les unes sur les autres empilées dans une pyramide.

Rapidement, d’autres événements commencèrent à se produite. Sur l’ordinateur de Ken, d’étranges messages ont commencé à apparaitre. La grammaire utilisée dans les messages était également très inhabituelle.

Les premiers messages étaient étranges, proches de poème mais presque codés. Ils parlaient de cauchemars, de mort, de vie. Les messages semblaient accusés la compagne de Ken d’avoir voler la maison. L’entité qui écrivait semblait avoir peur de la lumière qui venait du Diable. Il semble que l’entité ancienne faisait référence à l’électricité.

Le couple essaya de communiquer avec l’esprit qui leur écrivait. Le couple compris que la personne qui écrivait venait de l’année 1546. Même si beaucoup de conversation était vague, ils firent leur possible pour en savoir le plus possible et sur les raisons de cette hantise.

Le couple enquêta et pense avoir découvert l’identité du fantôme. Il s’agirait de Thomas Harden, qui était vicaire dans sa vie passée. Il était résident du Gloucestershire dans les affaires dans les affaires.

Plus tard, d’autres messages furent postés, étrangement, ils dateraient cette fois de l’année 2109 et comment elle pensait que Ken et Debbie appartenaient également à l’avenir. Après cela, le couple a commencé à recevoir des messages de 2109 où le pronom était « ils » au pluriel.

Simple canular ? Véritable communication à travers le temps ? Difficile à dire…