C’est en septembre 1992 qu’une jeune femme provoque un embouteillage en Californie. On ne découvrira jamais son identité à par qu’elle se nommait Lucy…
Le 8 septembre 1992, un embouteillage s’est produit dans une rue achalandée de Port Haenham, en Californie à cause d’une femme sur la route. La femme a gesticulé étrangement et a fait des mouvements de danse inhabituels, tout en ne répondant à aucune question.
La police se rendit sur place et elle fut emmener au commissariat. Ils ont commencé à l’interroger mais en vain. Ils se rendirent compte qu’elle était sans doute sourde ou muette. Elle ne pouvait communiquer que par des geste mais difficile de comprendre.
Les autorités ont cherché ses empreintes digitales mais ils ne trouvèrent aucune correspondance. La semble semblait sortir de nulle part.
Elle était d’origine d’Amérique Latine. Elle possédait un reçu de la banque de San Diego. En plus de cela, elle fait 10 $ en liquide, une chaîne en or et trois anneaux sur ses doigts. L’un des anneaux possédaient l’inscription « Inst. Bancaire Comm. Latino Americano. ».
La police pensa qu’elle était sans abris même si le fait qu’elle possédait des bijoux pouvait faire douter. Sans rien sur elle, la police décida de la libéré car elle n’était coupable d’aucun crime.
Elle fut finalement placé dans une refuge pour femme sans abri. On demanda a une spécialiste des sourds et muets d’essayer de communiquer avec elle. Mais même en utilisant le langage des sourds et muets, impossible de communiquer.
On lui montra une carte afin qu’elle montre d’où elle venait. Mais elle fit mine de ne pas savoir ce dont il s’agissait. Plus tard, un expert spécial en communication avec les personnes handicapées Chris Barrow a été appelé, qui a en quelque sorte convaincu la femme d’écrire son nom. La femme a commencé à déchiffrer un mot qui pouvait être analysé comme « Luxi », il est possible qu’elle ait voulu écrire « Lucy » et ils ont commencé à l’appeler ainsi.
Elle avait l’air d’avoir environ 23 ans et le gynécologue a dit qu’elle avait donné naissance à un enfant il y a quelque temps. De plus, Lucy a dit » à un moment donné qu’elle volait en avion, mais c’était le maximum qu’ils avaient obtenu d’elle.
Elle semblait ne pas comprendre l’espagnol ou l’anglais. Elle n’avait pas de problème de santé particulier. Elle ne portait pas de marque de violence. Elle savait parfaitement prendre soin d’elle. Elle n’avait aucun trouble mentale.
Rien n’a permis de l’identifier si ce n’est ce prénom, Lucy. Personne n’a recherché de jeune femme de cet après durant les années qui suivirent.
Des tests plus tard montrèrent que la jeune femme avait un âge mental d’une enfant de neuf ans. Son audition était bonne mais elle ne communiquait pas.
Difficile de savoir son histoire. Peut être avait elle était enlevé et séquestrée. Mais ne ne permettra de connaître la vérité.
Les dernières informations sur elle remonte à 2014, elle vivrait comme une vagabonde et aurait seulement appris quelques phrases d’anglais, mais toujours aucune explication sur sa vie…
Askip, c’est la femme de « max », elle est devenu folle a force de le voir tt commenter en signant « max »
La différence entre l’intelligence et la stupidité, c’est que la stupidité n’a pas de limite.
Max