Incroyable vidéo publiée en septembre 2021, on y voit une étrange créature possédant des tentacules au-dessus de Dover dans le Delaware…
C’est au-dessus de Dover qu’un étrange objet a été vu dans le ciel. Sur la vidéo on peut voir une curieuse créature plus ou moins rouge qui semble avancer en direction du caméraman. L’objet semble changer de couleur pour devenir presque noir. Ensuite il change de direction avant de disparaître dans les nuages…
Les hypothèses sont assez nombreuses. Pour certaines personnes il s’agit d’une sorte de méduse de l’espace. D’autres pensent à une forme de vie plasmatique qui vit dans la haute atmosphère de la Terre.
Les hypothèses plus cartésiennes expliquent qu’il s’agit d’un ballon ou un élément de publicité qui se serait envolé.
La créature ne bouge pas vraiment. Les tentacules semblent inertes. On a pas vraiment l’impression de voir un être voler. Le vent semble le porter. Son changement de couleur semble lié à son ombre.
Ce n’est pas la première histoire de créature étrange vivante dans l’atmosphère. Ici il est malheureusement plus probable que nous soyons devant un ballon publicitaire qui s’est envolé…
Malgré le bougé et le flou de la vidéo cela me rappelle fortement les images prises par le sous marin USS Trepang en mars 1971 :
http://www.theblackvault.com/casefiles/arctic-ufo-photographs-uss-trepang-ssn-674-march-1971/
Ces trainées ressemblent à de la fumée ou de la condensation et l’objet volant à l’apparence d’un triangle avec le nez arrondi telle l’image que l’on se fait du fameux ASTRA TR3B.
En juillet 2019, la marine américaine a filmé des OVNIs en forme de « PYRAMIDE » depuis l’USS Russell en patrouille au large de San Diego, en Californie ; voici ces images :
https://youtu.be/-Pjqdaz_b24
“Les États-Unis doivent jeter un regard sérieux et scientifique à ceci et à toutes les implications potentielles sur la sécurité nationale. Le peuple américain mérite d’être informé”, indiquait alors Harry Reid, un ex-sénateur du Nevada, où se trouvent les installations ultra-secrètes Zone 51 de l’Armée de l’air.
Max