A Austin au Texas, il existe un hôtel, le Driskill Hotel, il est connu pour être hanté par le fantôme d’une petite fille…
C’est en 1886 que la petite fille d’un sénateur américain décède tragiquement. Elle s’appelait Samantha Houston. Elle serait tombée de l’escalier en courant après une balle.
Depuis ce tragique accident, des témoins ont vu une petite fille jouant avec un ballon dans les couloirs de l’hôtel. Mais ce n’est pas tout, la légende parle aussi d’un tableau.
Dans l’une des salles du bâtiment on peut voir une tableau nommé « Love Letters ». L’oeuvre en question représente une petite fille. Certaines personnes affirment que l’esprit de la petite fille hanterait ce tableau.
Le personnel et les clients racontent régulièrement que le tableau leur donne des vertiges et des nausées, tandis que d’autres ont eu la sensation d’être soulevés en l’air alors qu’ils se tenaient devant. Certains affirment même que le tableau essaie de communiquer avec eux, croyant que si vous restez devant lui assez longtemps, l’expression de la petite fille changera.
La part de légende et de réalité est souvent difficile à déterminer. Mais il est courant que des esprits ne se soient pas rendu compte de leur décès ou que le traumatisme de la mort fait que l’esprit reste attaché au lieu…