Nous sommes dans le lycée de Pocatello dans l’Idaho, les caméras de surveillance auraient filmées en 2016 une activité qui pourrait être paranormale …
Le lycée de Pocatello est un lieu d’éducation tout à fait classique pour la plupart des gens mais depuis plusieurs années il semble que certains phénomènes étranges s’y déroulent. En effet à la fois des lycéens et des professeurs racontent avoir entendu des bruits étranges, vu des silhouettes fantomatiques dans un des auditoriums, bref il semble que cet établissement soit un lieu où d’étranges activités se passent.
Très récemment les caméras de surveillance du lycée ont filmé quelque chose d’étrange, sur une des vidéos on peut voir une étrange silhouette se déplacer franchissant un seuil de porte, quelques instants plus tard les lumières de l’établissement semblent toutes s’éteindre et se rallumer de façon intermittente.
Certains spécialistes dans les activités paranormales pensent que nous serions en présence d’une preuve de la présence d’un fantôme dans le lycée et de plus nous aurions ici un document qui prouverait l’existence des esprits. Le fait que l’on voit l’apparition et ensuite la lumière vaciller montrerait que le fantôme prendrait de l’énergie à son environnement afin de pouvoir se matérialisé.
La vidéo n’est pas exceptionnelle, en effet elle a été prise en filmant un écran (de plus en portrait… quelle idée…). On voit bien une sorte de silhouette translucide qui semble se déplacer dans le couloir du lycée. Souvent dans ce genre de cas on peut penser qu’il pourrait s’agir simplement d’un insecte qui se serait posé sur la lentille de la caméra comme sur plusieurs vidéos du même genre. Il reste l’étrange phénomène des lumières qui s’allume et s’éteigne. Simple coïncidence ou bien sommes-nous devant une véritable activité paranormal et la forme sur la vidéo serait le fantôme qui semble hanté l’établissement depuis plusieurs années ? difficile à dire…
Bonjour, la silhouette qui se déplace sur les images à été résolu. En effet il s’agissait d’une toile d’araignée devant l’objectif