Nous sommes dans la parc d’état Castle Rock, aux Etats Unis, lors d’une promenade un couple a photographié ce qui semble être un fantôme.
Ces images sont été prise au parc de Castle Rock dans l’état de Californie au printemps 2025. Un couple avait décidé de faire une excursion dans le parc. Ce jour -là, ils n’avaient rien vu de particulier.
Un peu plus tard, le couple a regardé à nouveau les images prises ce jour-là et ils ont eu la surprise de découvrir quelque chose d’étrange sur l’un des clichés.

En effet, l’épouse de notre témoin a montré quelque chose d’étrange sur l’une des images du sous-bois. En zoomant sur la photo ils ont vu une étrange silhouette près d’un arbre. La forme était humanoïde et faisait penser à un homme de dos juste à coté du grand arbre.
Sur le cliché on peut en effet voir ce qui ressemble à une forme humaine se tenant de dos au milieu du bois. L’apparition semble translucide. Difficile de voir des détails car l’apparition était éloigné.
Le couple a été effrayé par cette apparition, mais n’a trouvé aucune explication rationnelle sur la présence de ce spectre. Véritable fantôme ou simple paréidolie?
