Suite de l’affaire de la Sphère de Colombie.
Où l’on reparle de l’étrange Sphère de Buga.
Jaime Maussan et son équipe ont continué leurs analyses et ont partagé de nouvelles découvertes, souvent via les réseaux sociaux et des émissions télévisées. Jaime est connu pour ses déclarations chocs et comme souvent il faut prendre ces informations avec un certain recule.
Un étrange objet sphérique a été retrouvé dans un champ – Mysterium Incognita
Les premières analyses qui ont été faites sont des plus étranges. La sphère est composée de trois couches distinctes d’un matériau de type métallique. L’une des couches externes aurait une densité comparable à celle de l’os humain. Les images aux rayons X auraient montré une structure interne complexe, avec 18 petites sphères, ou micro-sphères, disposées autour d’un noyau central, que certains appellent un « chip ». Cette disposition non aléatoire suggère une possible ingénierie intentionnelle.
Les symboles sur la sphère font pensé à des lettres anciennes mésopotamiennes. Étrangement, ces gravures ne semblent pas apparaître sur les images aux rayons X, ce qui soulève des questions sur leur nature.
Certaines personnes étant entré en contact avec la sphère on découvert une propriété étrange de l’objet. En effet son poids semble fluctuer. Elle passerait de 2 à 10 Kg, puis se stabiliserait autour de 6 kg. L’eau s’évaporerait au contact de la sphère et celle-ci résisterait à des températures extrêmes.
Certaines personnes pensent à une supercherie élaboré mais certains éléments sont étrange. Les propriété de l’objet sont difficile à reproduire, de plus, l’absence de soudures ou de joints visibles sur la sphère, selon les radiologues qui l’ont examinée, continue de dérouter. Et cette structure interne complexe… c’est difficile à ignorer.
On ne peut qu’attendre de nouveau rebondissement…