Share

Un fantôme aurait été photographié dans un hôpital abandonné de Los Angeles

Un homme anonуme, qui, selon lui, travaillait dans le cadre d’une équipe de tournage à Los Angeles, a posté une photo qu’il a prise sur le réseau social, qui représenterait un fantôme.

Cet ancien hôpital a été onstruit au début du XXe siècle, le bâtiment est progressivement tombé en délabrement, et dans les années 1970, des victimes de la banlieue – le quartier le plus criminel de Los Angeles – ont commencé à y être envoyées. Il y avait tellement de personnes avec des blessures par balle ici que le personnel médical ne pouvait souvent pas faire face au flux et les gens sont morts avant d’avoir eu le temps d’attendre de l’aide.

En 1991, il a été décidé de fermer l’hôpital parce qu’il était plus facile d’en construire un nouveau que de réparer celui-ci, et bientôt des rumeurs se sont répandues dans la région selon lesquelles l’hôpital abandonné était plein de fantômes.

Selon l’auteur de la photo, en 2013, son équipe de tournage a travaillé dans un grand bâtiment vide de l’hôpital Linda Vista, qui dépend depuis longtemps. Ce bâtiment est célèbre comme une demeure hanté par des fantômes. Depuis des décennies des témoins racontent avoir des expériences paranormales dans ce lieu et c’est pourquoi des films d’horreur y sont souvent réalisés.

« C’était vraiment effrayant d’être à cet endroit, et c’était un tel hôpital que lorsque vous deviez passer du lieu de tournage au plateau, vous n’aviez qu’à traverser cet hôpital effrayant, grand et vide. »

L’étrange cliché montre une silhouette vaporeuse et translucide. On a l’impression de voir une sorte de fumée ayant une apparence humanoïde.

Cette image est très étrange, presque effrayante. Certaines personnes pensent que nous sommes devant l’image d’un fantôme. Pour d’autres, il s’agirait d’une simple fumée, voir d’une supercherie.

Vous Pourriez aussi aimer...