Share

D’étranges squelettes datant de 400 ans ont été retrouvés dans une église

Par hollowsoul · 20 février 2026

Une curieuse affaire vient d’apparaître, sous une église du Mexique deux mystérieux squelettes ont été  découverts. Pour certains, il s’agirait de squelettes d’entités extraterrestres.

D’après les informations fournies pour cette affaire, es restes squelettiques d’êtres extraterrestres, vieux de 400 ans, auraient été découverts sous une église au Mexique. Selon eux, l’édifice aurait été bâti précisément sur le site du crash d’un ovni.

C’est lors de travaux ou de fouilles sous un édifice religieux, des ouvriers auraient mis au jour des restes osseux dont la structure défie l’anatomie humaine conventionnelle.

Sur les images qui ont été publiée, on peut en effet voir les restes de deux squelettes humanoïdes. On peut voir des crânes allongés, des orbites oculaires disproportionnées et des cages thoraciques dont la disposition semble, au premier abord, « amateur » ou « artificielle » selon certains détracteurs.

Si on regarde bien les ossements on peut penser que nous sommes devant un assemblage d’os appartenant à des animaux communs tel que des porcs ou des camélidés. On a l’impression qu’ils ont été assemblés pour donner une impression d’unité alors que nous sommes devant ce qui semble plus à un faux. De plus, les os ne sont pas disposés dans la bonne orientation : les épines, par exemple, sont apparemment orientées de l’arrière vers l’avant.

Les Crânes aussi semblent assez étonnant, les orbites semblent avoir été creusé dans les os. 

Comme souvent dans ce genre d’affaire, il est difficile de déterminer clairement s’il s’agit d’un cas authentique ou bien d’une supercherie. Toutefois trop d’élément font douter quant à l’authenticité de ces restes.

Vous pourriez aussi aimer