Une famille du Zimbabwe affirme que des Goblins seraient responsable d’une série de mort mystérieuse.
D’après un journal local, cette histoire aurait commencé en 2019. Mbuya Menalla Pangeti Nota est décédée, environ vingt ans après la mort de son mari, Sekuru Fraction Nota. Depuis, leurs enfants affirment que leur vie est dévastée par une force sinistre.
« Nous étions douze au total, mais il ne reste plus que sept d’entre nous, » explique Mai Agnes Nota. « Les gens de notre famille meurent soudainement, comme si nous étions des fourmis emportées par le vent. »
Ce qui est étrange dans cette affaire c’est que, depuis 2019, tours les ans un membre de la famille décède dans la même période.
Certains rejettent ces propos comme de simples superstitions, mais la famille évoque une découverte troublante qui semble confirmer leurs soupçons d’un sort jeté sur eux.
« Il y a trois semaines, nous avons trouvé un pot déposé sur la tombe de notre père, contenant un couteau et des morceaux de tissu de différentes couleurs, » raconte Mai Agnes. « Nous ne savons pas qui l’a mis là. Nous pensons que cela a un lien avec nos souffrances. »
En plus de ces morts mystérieuses, la famille rencontre aussi de nombreux problèmes financiers. Pour eux, ils seraient victime d’une sorte de malédictions.
En révélant leur histoire, les Nota espèrent trouver quelqu’un capable de mettre fin à ce qu’ils perçoivent comme une malédiction avant que la force obscure ne frappe à nouveau.
