Share

Les restes d’un Bigfoot vont être présenté lors d’une exposition 

Par hollowsoul · 21 août 2025

Curieuse affaire que celle-ci, un spécialiste en Bigfoot affirme avoir retrouvé le corps d’un Bigfoot et il va le présenté durant une exposition entre le 20 août et le 1er septembre…

Charles « Snake » Stuart est tombé sur le « corps complet et remarquablement intact » lors d’une expédition d’octobre 2024 dans les montagnes Adirondack. L’annonce, qui n’est pas à court d’hyperbole, décrit le développement comme « l’une des découvertes biologiques les plus monumentales de l’histoire enregistrée ».

La dépouille du Bigfoot sera présenté lors de l’exposition de l’état de New York.

L’entrée à l’exposition se fait au prix demandé inhabituel de 9,31 $ pour un billet pour voir ce qui est présenté comme de « vrais restes de Bigfoot » qui seront exposés du 20 août au 1er septembre. Pour ceux qui ne peuvent pas faire le voyage pour voir le corps présumé par eux-mêmes, vous avez de la chance, car le site Web et un compte Instagram qui l’accompagne pour l’événement présentent des photos supplémentaires du prétendu spécimen lorsqu’il a été trouvé dans une forêt.

https://www.bigfootsremains.com

Comme dans beaucoup d’affaire de ce type, beaucoup trop de question et d’interrogation sur ces restes. On ne peut qu’émettre des doutes.

D’après le site internet, la créature a été retrouvé dans une forêt. Elle mesure presque 2m50 de haut. Il y a de nombreuses blessures visible sur le corps, même si la cause exacte du décès reste inconnue. Des analyses ADN auraient été effectué et montrerait des similitudes avec les néandertaliens. 

Nous verrons biens dans les prochains jours s’il y a du nouveau sur cette étrange affaire.

Le style de notre chercheur fait quand même, quand on le voit dans la vidéo, a une vaste plaisanterie de mauvais goût….

Vous pourriez aussi aimer