La mystérieuse Disparition de Patricia Meehan
En 1989, Patricia Meehan disparait mystérieusement après un accident, on ne sera jamais ce qui s’est passé ce jour-là.
En avril 1989, Patricia Bernadette Meehan, âgée de 37 ans, quitte sa maison de Bozeman (Montana) pour une promenade nocturne sur la State Highway 200 près de Circle.
Le 20 avril 1989, vers 20 h 15, deux conductrices — Peggy Bueller et l’agent de police hors service Carol Heitz — évitent de justesse une collision frontale avec une voiture circulant du mauvais côté de la route. Carol Heitz est ensuite percutée par ce même véhicule et sort indemne de l’accident. Elle voit une femme blonde descendre de la voiture, la fixer longuement sans dire un mot, et s’éloigner dans la direction d’un champ. Il s’agit de Patricia Meehan qui vient d’être vu pour la dernière fois.
Après l’accident, les autorités découvrent des traces de pas dans un champ. Ces traces s’arrêtes à trois kilomètres de la route.
Les recherches se poursuivent à l’aide de chevaux, de 4×4 et même d’hélicoptère, mais en vain.
Entre avril et juin 1989, plus de 5 000 témoignages décrivant une femme confuse marchant le long des autoroutes ou sirotant un café arrivent aux postes de police de plusieurs États.
Personne ne sait ce qu’est devenu Patricia.
Certaines personnes pensent qu’elle aurait été désorienté suite à l’accident. Des proches confirment qu’elle parlait de rentrer chez elle en Pennsylvanie.
Certaines personnes parlent d’enlèvement extraterrestre. Ou bien qu’elle aurait disparut dans une faille temporelle ou dans une autre dimension.
Jusqu’à maintenant, personne ne sait ce que Patricia Meehan est devenue…