Les étra nges enlèvements extraterrestres de Big Tujunga Canyon
Durant les années 1950, une série de rencontres étranges et d’enlèvements extraterrestres se sont déroulé en Californie, dans la région du Canyon de Big Tujunga.
Tout à commencé en 1953, deux femmes qui séjournaient dans une cabane isolée dans le Big Tujunga Canyon en Californie ont soudainement pris conscience d’une lumière aveuglante et d’un calme surnaturel qui précédaient une expérience d’enlèvement qui les hanterait pour le reste de leur vie.
Au cours de séances d’hypnose qu’elles ont pratiqué ultérieurement, elles se sont souvenus avoir « flottés » dans un faisceau de lumière, puis examinés à bord d’un vaisseau spatial par d’étranges entités qui utilisaient une sorte d’appareil de balayage.
Quelques temps plus tard, plusieurs enquêtes ont été effectué et d’autres femmes ont été victimes d’affaire similaire.
« C’est absolument un cas très précoce dans le panthéon des enlèvements extraterrestres », a déclaré le podcasteur Rob Kristoffersen.
« Ce n’est pas une affaire dont on parle beaucoup… Mais je pense que c’est l’un des cas les plus importants qui devrait être examiné de plus près.
Peut-être que la principale raison pour laquelle ce cas particulier est passé sous le radar est que les femmes avaient hésité à parler de leurs expériences et que ce n’est que dans les années 1970 que les deux premières personnes enlevées de 1953 ont réellement parlé à la chercheuse Ann Druffel.
Cette étonnante affaire est méconnue, et, malheureusement, elle n’a que très peu été étudié. Il est intéressant de voir dans cette affaire que peu de femme ont témoigné et que ces événements se sont tous déroulé durant la même période. Malheureusement, sans preuve physique, difficile de dire ce qui s’est vraiment déroulé.