Les habitants d’un village Thaïlandais affirment entendre de terrible cris fantomatiques provenant d’une forêt.
Les habitants d’un village thaïlandais qui ont été terrifiés par une série de cris fantomatiques émanant d’une forêt peuvent dormir tranquilles, car les autorités enquêtant sur la situation ont découvert que la source des sons effrayants était un homme malchanceux qui était coincé dans un puits depuis trois jours.
Le cas étrange se serait produit à la fin du mois dernier lorsque les habitants de la communauté de Mae Sot ont commencé à entendre les gémissements troublants qu’ils soupçonnaient provenir d’esprits dans les bois voisins. Particulièrement forts et intenses la nuit, les sons étranges effrayaient tellement les villageois qu’ils refusaient de s’aventurer dehors la nuit ni de s’approcher de la forêt pour voir ce qui pouvait faire ces bruits troublants.
Entendant des rapports faisant état d’une étrange agitation qui se déroulait dans le village, la police est descendue dans la communauté pour faire la lumière sur cette étrange panique. Alors qu’elles fouillaient la forêt, les autorités ont été surprises de voir leurs cris répondus par un homme qu’elles ont finalement trouvé au fond d’un puits. Identifié plus tard comme un citoyen chinois nommé Liu Chuanyi, il a expliqué qu’il était tombé dans le trou trois jours.
Il criait à l’aide environ une fois toutes les heures dans l’espoir d’échapper à cette situation périlleuse. Alors que l’homme soupçonnait probablement que ses cris étaient passés inaperçus, comme nous le savons maintenant, les villageois les ont en fait entendus mais les gémissements étaient si étranges qu’ils ont été pris pour des esprits.
Les superstitions ont parfois tendance à faire croire aux gens aux esprits alors qu’il ne s’agit parfois que de simple réalité…