Le 15 mars 2018, Isabel Gonzalez, 16 ans, et ses trois amis ont conduit dans une voiture le long de la rue San Jose, en Californie, aux États-Unis. Une mystérieuse apparition s’est produite.
Le plus âgé de l’entreprise était Brandon Gomez, 22 ans, qui conduisait une voiture, mais tout le monde sans exception, même le conducteur avait consommé de la marijuana, mais aussi dans un état d’intoxication alcoolique sévère.
Il n’est donc pas étonnant qu’à un moment donné, Brandon ait perdu le contrôle et que la voiture ait percuté un arbre sur le bord de la route. Brandon et Isabel sont morts sur place, et deux autres adolescents ont été blessés et emmenés à l’hôpital.
Le lieu de l’accident a été photographié par la police et les photos ont ensuite été incluses dans le rapport de police. Plus tard, la mère d’Isabel, Melinda Martinez, 43 ans, a demandé la permission de regarder les photos et de lire le rapport.
Et sur une photo, elle a vu d’étranges figures translucides blanchâtres, des êtres translucides , debout près d’un arbre parmi l’épave de la voiture.
« Je voulais savoir tout ce qu’elle a vécu, bon ou mauvais. Ils m’ont donné quelques photos, et quand nous les avons regardées, j’ai dit : « Mon Dieu, ce sont des anges. »
Sur la photo, on peut voir quelque chose qui ressemble aux silhouettes fortement floues de deux ou trois personnes sous une sorte de linceul se tenant près l’une de l’autre.
Certaines personnes croient qu’il ne s’agit que d’une illusion d’optique, d’autres croient aussi aux anges, et il y a ceux qui pensent que la photo n’est pas des anges et pas une illusion, mais les âmes des morts Isabel et Brandon.