Décidément, l’affaire des momies de Nazca ne cesse de faire parler d’elle. Deux nouvelles momies extraterrestres ont été retrouvé au Pérou.

C’est sans doute l’affaire ufologique la plus discuté depuis quelques années. Même si les doutes sont toujours de mise, de nouvelles momies ont été mise à jour.

Les deux momies pleines ont été très bien conservées et elles ont clairement trois longs doigts et orteils. Et on n’a que des fentes étroites au lieu des orbites oculaires. En plus de ces deux corps complet, il y a aussi un crâne allongé qui a été découvert.

Ces momies proviennent évidemment du même groupe de momies « extraterrestres », qui ont été étudiées par le groupe de l’ufologiste mexicain Jaime Maussan depuis plusieurs années. Parfois, on les appelle aussi « momies de Nazca » parce qu’elles auraient été trouvées dans une grotte sur le territoire du plateau péruvien de Nazca.

Comme pour les autres momies, les corps sont recouvert d’une poudre blanche apparenté à de la terre de diatomée.

Les deux momies mesures environ 1m50 de long. Les corps sont recroquevillé comme pour les autres qui ont été découvertes.

Le doute est encore parmi et sans analyse sérieuse, il est difficile d’affirmer quoique ce soit. Pour un canular, s’il s’agit de cela, cette affaire va assez loin…