Effrayante vidéo qui nous vient d’Angleterre, on y voit à l’aide d’un babyphone un terrifiant bras fantomatique s’approcher d’un enfant…
La scène effrayante aurait été capturée mardi dernier au domicile de William Grave dans la communauté de Sheffield. « C’était la première nuit où le babyphone était installé », se souvient-il, « car c’était la première fois que mon petit passait une nuit seul dans sa chambre. » Après avoir vérifié l’enregistrement le lendemain matin pour s’assurer que son fils Xander, âgé de neuf mois, avait passé une bonne nuit de sommeil, le père a vu quelque chose d’incroyable. En effet, on peut voir un étrange phénomène comme si quelqu’un avait rendu visite au garçon pendant qu’il dormait. « J’ai vu un bras se tendre dans le lit de camp », s’émerveilla Graves, « et il semblait qu’il allait chercher sa tétine. »
Ce qui a rendu le moment particulièrement intriguant, c’est qu’il s’est produit peu avant 7 heures du matin, alors que lui et sa femme ne sont entrés dans la pièce qu’environ 90 minutes plus tard, lorsque le bambin s’est réveillé pour la journée.
Le témoin explique que sa mère est décédée à peu près au même moment que la naissance de Xander, Graves a déclaré que « ce serait bien de penser que c’était ma mère, mais je ne sais pas qui c’est. Je sais juste que ce n’est pas moi ou ma femme.
Est-ce que la mère était venu et ne se rappelait pas ? S’agit-il du fantôme de la grand-mère de l’enfant ? Difficile à dire…
On voit la porte de la chambre s ouvrir des le début de la vidéo… si les fantômes s embêtent a ouvrir les portes avant de rentrer dans une pièce maintenant… Rien de paranormal ici.
En effet…
La vidéo étant d’une qualité déplorable, on ne sait même pas si il y a réellement un bébé dans le lit et comme l’écrit Fantine « les fantômes ne s’embêtent pas à ouvrir les portes ».
Pas de time code visible donc pas de preuve que l’heure indiquée par le père soit concordante avec les faits.
Avec le décès de sa mère ce dernier essaye de rajouter un peu de crédibilité à l’histoire mais franchement qui se laisserait berner par ce canular grossier.
Max