Cette curieuse affaire se déroule en Argentine en 1997, trois enfants auraient été enlevés par des extraterrestres…

C’est près de la ville de Concordia en Argentine que se déroule les faits. Ce jour-là, les trois garçons jouaient près de chez eux. André, 9 ans, Jorge, 8 ans, et Carlos, 7 ans avaient l’habitude de jouer près de la maison familiale. La mère des frères était sur la véranda et elle a réussi à entendre les cris forts et inhabituels de ses enfants.

La mère se précipite dehors et voit un spectacle incroyable. Dans le ciel, il y avait un énorme disque de couleur doré d’environ 25 mètres de diamètre. Cet objet se trouvait juste au-dessus des enfants. La mère, Carmen, a commencé à crier de peur et à appeler son mari, mais il n’a pas eu le temps de courir et elle-même n’a pas eu le temps de faire quoi que ce soit.

Le vaisseau extraterrestre a soudainement libéré un grand faisceau, qui a capturé les trois frères et les a transportés à l’intérieur. Le père, Emilio, s’est enfui, a réussi à remarquer le disque d’or s’envoler. La mère quant a elle a aussi été prise de panique.

Les parents ont contacté les autorités qui n’ont pas cru à l’histoire de l’ovni. Toutefois, durant les jours qui suivirent ils cherchèrent les enfants dans le quartier.

Trois jours après, Emilio et Carmen ont déclaré que les enfants leur étaient rentrés sains et saufs. D’après leur témoignage, ils étaient dans le salon quand ils ont vu une lumière très vive venant de l’extérieur. Le couple est sorti. Ils ont vu les enfants descendre de l’étrange appareil.

Les enfants n’ont eu aucune idée du temps qu’ils avaient passé dans l’étrange engin. Ils ont vu un être étrange habillé avec une tenue dorée. Il avait des cheveux long et brillant de couleur argenté. Il l’est aurait emmené voir des planètes et les aurait nourris avec du pain.

Le lendemain, les parents ont emmené leurs fils chez le médecin, qui a confirmé que les garçons avaient été soumis à d’étranges tests médicaux. Des radiographies ont été prises et une aiguille était visible à l’arrière de chacune.

Les autorités ont ensuite déclaré succinctement que l’affaire faisait actuellement l’objet d’une enquête détaillée et que, lorsqu’elles en sauront plus, elles publieront les informations.

Aucune autre information n’a été publiée…