La maison des Riddle a été construite en 1905. Elle se trouve à Yesteryear Village dans le comté de Palm Beach, elle est réputée pour être hantée…
La maison de la famille Riddle a été construite à coté du cimetière de Woodlawn. Ce cimetière servait à accueillir les sépultures de criminels de la région. A l’origine, cette maison servait pour le gardien du cimetière. Malheureusement, un des employés du cimetière fut tué durant une dispute dans la maison. Cet homme s’appelait Buck.
Après le drame, des témoins ont commencé à raconter qu’ils voyaient régulièrement le fantôme de Buck dans les allées en train de travailler.
Un peu plus tard, dans les années 1920, Karl Riddle, directeur de la ville et superviseur du cimetière de Woodlawn, a emménagé dans la maison hantée et en a fait sa propre résidence privée. C’est à ce moment-là que la Riddle House a reçu son nom et n’était plus connue sous le nom de Gatekeepers Cottage.
Durant son emploi au cimetière, un dénommé Joseph a commencé à rencontrer des difficultés financière. L’homme était en détresse et finalement il se suicida par pendaison dans le grenier de la maison.
Après cet incident, Karl Riddle a commencé à assister à d’étranges incidents. Il y aurait des bruits de choses traînées dans les escaliers, une ombre d’un homme était vue à travers les fenêtres du grenier et bien plus encore.
Les employés de pompe funèbre ont senti un homme invisible les toucher. Terrifiés par ces phénomènes, tous les travailleurs ont quitté l’endroit et ne sont jamais revenus.
Finalement, Karl Riddle et sa famille ont dû quitter l’endroit. De nombreuses personnes et entreprises ont essayé d’occuper le bâtiment. Mais les événements se reproduisaient encore et encore. Les derniers à occuper la place ont été le Palm Beach Atlantic College dans les années 1980. Ils ont utilisé l’endroit comme dortoir pour filles. Ensuite, il n’y avait personne pour occuper la place et finalement la maison a commencé à se détériorer.
Il a ensuite été décidé de démolir la maison. John Riddle, neveu de Karl, a déménagé la maison à Yesteryear Village. Il a démonté l’endroit et l’a transporté. Le toit et le grenier ont été divisés en deux, tout comme le premier et le deuxième étage. Enfin, le bâtiment a été déplacé à Yesteryear Village et réassemblé, où il se trouve maintenant. Lors du déménagement et de la reconstruction de la maison, les travailleurs et les charpentiers ont connu des activités paranormales. Leurs outils seraient déplacés, les fenêtres se casseraient et quelqu’un leur frappait la tête avec un marteau. Terrifiés par ceux-ci, les travailleurs avaient arrêté la construction pendant six mois.
Des témoins ont vu des apparitions de couple de fantômes, ainsi que d’autres spectres. Cet endroit est connu comme l’un des plus hanté de Floride…