Il existait un étrange endroit appelé la maison de l’horreur d’Ibadan au Nigeria. Il s’agissait d’un bâtiment délabré qui avait servit lors d’étranges rituels…
La maison de l’horreur d’Ibadan a été découverte suite à la disparition d’un chauffeur. Suite à cette disparition, un groupe de conducteurs de moto-taxi a formé une équipe afin de retrouver leur collègue.
C’est le 22 mars 2014, que le groupe découvre quelque chose de terrifiant. En effet, dans un immeuble isolé à Ibadan, se trouvait quelque chose d’incroyable. Dans l’ancien bâtiment délabré se trouvait des corps en putréfaction, squelettes entiers, ossements épars, dont de nombreux crânes… Sans oublier plusieurs personnes proche de l’état de zombie. Ceux-ci erraient autour du bâtiment, tandis que d’autres victimes, ont été retrouvées les pieds enchaînés.
La police a arrêté six personnes, dont cinq agents de sécurité armés de fusils, d’arcs et de flèches, trouvés sur les lieux.
Il semble qu’un culte qui n’a pas réellement été identité était pratiqué dans ces lieux. Les personnes liées à celui-ci effectuaient des sacrifices humains. Les membres du cultes enlevaient des personnes dans la région afin de se fournir en victimes.
Dans la région de nombreux restes humains avaient été découvert dans les rues sans toutefois que l’on sache la raison de ces crimes. Il s’agirait donc de cultes liés à de la sorcellerie et de la magie noire.
La réalité est ici beaucoup plus effrayante que certaines fictions…
Le bâtiment en ruine aurait servi à cacher des personnes enlevées dans le but de les revendre à des fins de magie noire. Il existe un trafic de membres humains à l’échelle du pays pour les tortures et sacrifices rituels, un thème très présent dans les téléfilms populaires nigérians de Nollywood.
Photos parues dans le Monde à l’époque :
https://img.lemde.fr/2014/03/23/75/0/532/266/1328/0/45/0/ill_4388069_a160_nigeria.jpg
Max