Curieuse vidéo filmée par une caméra de surveillance, on y voit une incroyable créature de petite taille en train de se déplacer dans une cours…
C’est dans la cours de la maison de Renee Schiavone, rédactrice en chef d’une journal à Reche Canyon que c’est déroulé cette étrange affaire. Les images ont été filmées par une caméra de surveillance.
On voit la cours de la maison et soudain une étrange créature surgit en bas de l’image. L’étrange entité est de très petite taille et semble recouvert d’une fourrure. Elle a une forme ce cylindre.
La vidéo a commencé à faire le tour d’internet. Les interprétations sont variées afin de déterminer l’origine ou l’espèce de la créature. Certaines personnes y voient une entité extraterrestre. D’autres pensent à un fantôme. Peut être une sorte de lutin ou de créature féérique. Il pourrait aussi s’agir d’un jouet.
La vidéo est filmée de nuit par une caméra d’assez mauvaise qualité. On voit difficilement les détails. Difficile de dire clairement à quoi nous avons affaire. Une hypothèse plus réaliste serait que nous soyons en présence d’une mouffette qui se tiendrait sur ses pattes arrières. Elle aurait été effrayée et se serait mise en position de défense.
Difficile de vraiment conclure sur cette nouvelle affaire même si la mouffette semble être le plus plausible.
Tout est dans le titre de la vidéo : Skunk = moufette
Cet article n’a rien de paranormal, il serait plutot à écarter de ton site. :/
Oui tout à fait. Après on voit beaucoup de vidéo avec les caméras et malheureusement, leurs faibles qualités laissent souvent l’interprétation à l’imagination.
Une mouffette a visiblement jugé bon de venir faire le poirier devant l’objectif et de se déplacer sur ses pattes antérieures, comme si elle dansait. Une scène insolite, a priori amusante… Sauf que le petit mammifère nocturne ne fait pas une démonstration de ses talents artistiques, mais manifeste un comportement de défense. La mouffette tachetée, très répandue entre le Canada et le Mexique, est en effet réputée pour exercer ces quelques pas originaux, la queue ébouriffée, afin d’alerter qu’elle est sur le point de projeter sur son ennemi son arme secrète : un liquide nauséabond provenant de ses glandes anales. Une défense si dissuasive que l’animal n’a quasiment pas de prédateurs dans la nature, hormis un hibou, le grand-duc d’Amérique.
La preuve en image :
https://www.instagram.com/p/9rLYV4gu4H/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again
Max