Curieuse photo qu’à pris une promeneuse dans une forêt. On y voit une entité d’origine inconnue…
Peu d’informations sur ces photos. Il est dit qu’une femme faisait une randonnée à travers Philips Park à Manchester en Angleterre. Elle a soudain vu un être étrange qui semble se trouver en haut d’un arbre.
La femme a réussi à prendre rapidement une photo de la créature et à publier des photos sur les réseaux sociaux. Elle se demande de quoi il pourrait s’agir. On voit en effet une curieuse entité qui porte une sorte de capuche. La photo a été prise de nuit et ses yeux ressortent assez vivement. On ne voit que peu son corps.
Une personne a suggéré qu’il pourrait s’agir d’un singe, mais comme d’autres l’ont rapidement souligné, il n’y a pas de population de singes à Manchester. D’autres qui vivent près de la région ont dit qu’ils n’avaient jamais rien vu qui ressemble à ça auparavant, et qu’il y a peu d’animaux sauvages dans cette région.
Difficile de savoir de quoi il s’agit. On pourrait penser à un animal, un être féérique, une entité extraterrestre ou une supercherie.
Il est étonnant de faire une randonnée de nuit. Difficile de penser que notre témoin n’ait pas pu faire de vidéo afin que l’on voie l’entité bouger. Bref, beaucoup d’élément font penser à un canular…
Au début on aurait pu penser à une espèce de singe, comme le macaque à queue de lion ou le langur de Nilgiri mais si l’on fait une saisie d’écran du personnage en entier et que l’on modifie les paramètres de l’image on distingue clairement une apparence humaine.
Difficile de déterminer le sexe, la silhouette semble grande, assez musclée avec des cheveux longs et clairs.
A part les yeux il est impossible de distinguer le nez ou la bouche ni même si elle porte des vêtements.
Le négatif de l’image ne donne pas grand chose d’autre.
Nous n’avons pas l’heure à laquelle ont été prises ces photos ni même les raisons de cette promenade nocturne alors canular ou exhibitionniste, difficile de se prononcer.
Max
En effet, ça manque de beaucoup d’infos.
Comme souvent, sans plus de données, on peut pas vraiment en conclure quoique ce soit.