Durant une épidémie de Choléra en 1832 des ouvriers travaillants sur la construction d’un chemin de fer serait mort de maladie, mais il semblerait qu’un horrible secret se dissimule sous ces décès…
L’histoire raconte que durant la construction d’un chemin de fer par la Pennsylvannia Railroad Company, 57 travailleurs irlandais seraient mort de maladie deux mois après être arrivé par un navire provenant de Derry. Le chantier était loin de tout et les corps ont été enterrés à la hâte juste en dessous du futur passage des rails.
L’histoire se serait finie là si d’étranges événements n’étaient pas intervenus ensuite…
En effet, quelques temps plus tard, un homme rentrant d’une taverne a déclaré avoir vu des fantômes bleus et verts danser dans la brume de Duffy’s Cut.
Pendant plus de 170 ans, des témoins ont raconté avoir vu des fantômes dans la région. L’un de ces témoins, Joseph Tripician avait passé cinq décennies à travailler pour l’entreprise, dont un certain nombre d’années en tant qu’assistant du président Clement. Celui-ci racontait à sa famille des histoires sur la région et sur les esprits des ouvriers.
Deux de ses petits-fils ayant hérité de la maison dans l’ancien cheminot ont voulu en savoir plus sur les histoires que leur racontait leur grand-père.
Ils ont découvert tout un dossier avec des coupures de journaux témoignant d’activités étranges. Un témoin racontait avoir vu les fantômes des ouvriers en train de danser autour de la tranchée qui servait de fosse commune aux ouvriers.
Finalement, à force de recherche, ils réussirent à lancer des recherches plus poussés. Pour les deux frères, la mort de ces ouvriers était étrange.
Des fouilles commencèrent. Le 20 mars 2009, les premiers crânes humains ont été mis au jour, composés de deux crânes, six dents et quatre-vingts autres os.
Rapidement certains éléments commencèrent à être troublant. Il semble que plusieurs crânes présentassent des signes de traumatisme. On retrouva des traces de coups, et même ce qui semble être des blessures par balle. S’ils étaient seulement mort du Choléra, il n’y a aucune raison qu’il y ait des traces de traumatisme sur les corps.
@
Que s’est-il passé dans la région ? On peut facilement comprendre pourquoi les esprits des morts continues de hanter la région dans l’espoir que la vérité soit établie sur les causes de leurs morts et pourquoi on les a ainsi enterré au milieu de nulle part…