Il existe dans la ville de Los Feliz un manoir néo-espagnol, cette maison a depuis le départ une terrible histoire…

Tout commence en 1959 lorsque le Docteur Harold assassine son épouse avec un marteau. Pris dans un délire meurtrier, il se rend dans la chambre de sa fille en essayant de la frapper avec la même arme. Heureusement, la jeune fille se réveille avant de s’enfuir chez un voisin. 

Elle appelle les autorités et quand ils arrivent, son père et mort. Ses frères et soeurs plus jeune sont indemne, il leur avait dis de retourner se coucher. Le docteur s’était suicidé en avalant des calmant.

Durant cinquante ans la maison est resté inoccupé, ses propriétaires s’en était servi comme d’un stockage. En 1994, Rudy Enriquez a hérité de la maison et, comme ses parents, il n’est pas resté et n’a pas modifié l’ancien décor des Perelson..

Durant tout ce temps, la maison est resté tel qu’elle. À travers les fenêtres crasseuses, on peut voir un téléviseur de style années 50, un arbre de Noël et des cadeaux soigneusement emballés. Les meubles sont recouverts d’une épaisse couche de poussière et le salon reste exactement le même qu’une nuit de décembre.

Rudy Enriquez, aujourd’hui âgé de 77 ans et manager de musique à la retraite, a refusé de vendre la propriété. L’extérieur du manoir se dégrade lentement et les voisins ont dû participer à l’entretien de la propriété.

Bien que personne n’ait été officiellement invité à entrer dans la maison, la rumeur veut que le manoir attire des intrus depuis un certain temps. D’anciens voisins ont même vu des gens pique-niquer dans le jardin.

Une intruse prétend que la maison est hantée et qu’elle a été mordue par une veuve noire en tentant d’entrer par effraction. Un système d’alarme a été installé et reste, à ce jour, l’un des seuls changements apportés à l’ancienne maison des Perelson.

Personne ne sait exactement ce qui a poussé le Dr Perelson à commettre ces atrocités. Certains ont pensé à des problème financiers, tandis que d’autres ont déterré de vieilles rumeurs non confirmées selon lesquelles le Dr Perelson aurait été secrètement hospitalisé. Les trois enfants Perelson ont survécu à l’incident, mais aucun n’a été mentionné dans les médias depuis.

Étonnamment, la maison est resté tel qu’elle depuis le crime, la scène de crime est intact et personne n’a jamais chercher à y toucher…