Curieuse histoire datant de 2012 qui affirme que le corps d’une entité extraterrestre aurait été retrouvé dans la grande pyramide de Gizeh…
Un archéologue tchécoslovaque et professeur à la retraite de l’Université de Pennsylvanie, Viktor Lubek, a expliqué qu’une excavation aurait été effectuée dans la grande pyramide.
Dans une salle qui aurait été découverte, un être humanoïde aurait été retrouvé. L’être a été soigneusement enveloppé et enterré avec plusieurs artefacts étranges avant d’être enfermé dans une sorte de coffre cristallin à l’intérieur de la pyramide. Il a été révélé que le tombeau de l’être portait une inscription indiquant qu’il était un conseiller du pharon et un être de grande importance du nom d’Osirounet (signifiant étoile ou envoyé du ciel).
L’histoire de la créature a été publiée par un magazine politique arabe du nom de Rose al-Yusef en 2000 et a suscité un grand intérêt depuis de nombreuses années.
Malheureusement, si l’on cherche à la fois Lubek et de Braga, il semble qu’il n’y ait aucune trace de l’un ou l’autre homme dans les journaux espagnols ou dans les archives de l’université de Pennsylvanie.
Un autre momie de petite taille aurait été découverte. Si les hypothèses sont nombreuses pour expliquer cette affaire, la plus plausible serait que ces corps de petites tailles ne seraient en fait que des momies d’enfants mort nés. La taille du crâne assez importante pourrait faire penser à un être extraterrestre. De plus, il est assez improbable que des excavations aient été réalisées dans la grande pyramide. Le manque de source de cette affaire fait beaucoup penser à une supercherie…