C’est en septembre 2019 qu’un étudiant anglais aurait vu et photographié une étrange créature dans une forêt…
Alors qu’un étudiant de 20 ans faisait une randonnée dans la nature, ils ont réussi à prendre en photo une silhouette bizarre. Oscar C. a dit que lui et son ami n’étaient pas seuls. Quelque chose était avec eux ce jour-là, alors qu’ils étaient dans les bois. On ne sait jamais ce que l’on peut rencontrer dans un endroit isolé.
Cette photo a été prise dans un parc situé dans la partie nord de Londres. Ils étaient là pour prendre des photos dans le cadre d’un projet universitaire et sont tombés sur cette étrange silhouette. Bien que la clarté de la prise de vue ne soit pas spectaculaire, on peut voir une sorte de silhouette derrière un arbre. Cette photo a été prise le 17 septembre de l’année dernière à 7 heures du matin.
Le jeune homme a déclaré qu’il ne voulait pas révéler l’endroit exact ni son nom complet pour des raisons de confidentialité. Voici ce qu’il avait à dire : « Le parc est entouré de forêt et nous étions en train de prendre des photos parmi les arbres, quand soudain j’ai entendu une sorte de bruissement qui s’est progressivement intensifié, comme si quelque chose s’approchait, j’ai regardé vers les arbres d’où le bruit semblait venir et j’ai vu quelque chose bouger dans les arbres ».
C’est après ce moment que cette figure humanoïde inconnue est apparue et l’a surpris. Bien que la photo floue ne montre pas de détails parfaits. Il semble qu’il y ait quelque chose. Oscar C. a poursuivi en disant que cette figure mesurait environ 1,80 m et ressemblait un peu à un humain.
Il a noté que cette silhouette se comportait différemment d’un être humain. Elle se comportait maladroitement et se déplaçait plus vite qu’un être humain.
Sur la photo on ne voit pratiquement rien, difficile de dire s’il s’agit d’un homme, d’une créature inconnue ou… de rien du tout…
La photo est curieuse mais on ne peut absolument rien en dire…