Les étranges extraterrestres sous l'Antarctique…

Le chercheur américain Corey Goode affirme que sous la glace de l’Antarctique, il y a des cryochambres dans lesquels dorment les préadmis – soit la race qui a précédé la Terre pour les humains, soit les extraterrestres qui souhaitent «libérer» l’humanité du joug d’une mystérieuse organisation cachée qui a beaucoup de noms.

Corey Goode prétend que quand il avait six ans, le gouvernement américain l’a enlevé de sa maison. Le garçon aurait été emmené à la base aérienne de Fort Worth au Texas, où lui, ainsi que trois cents autres personnes, auraient suivi une sorte de «formation». Après ses études, il a «travaillé» pendant 20 ans au sein du US Secret Space Program (TCH), qui était engagé dans la normalisation des relations avec plusieurs races extraterrestres.

Pour des raisons inconnues, après 20 ans de service, il a été renvoyé et sa mémoire a été éffacée. Corey Goode affirme que sa mémoire revient sous la forme de certaines visions. Et l’une de ces informations est l’information sur les cryochambres des anciens humanoïdes, qui sont sous la glace épaisse de l’Antarctique. S’ils se réveillent, l’histoire de l’humanité changera pour toujours.

À bien des égards, les histoires de Corey Hood sont basées sur les révélations de la «victime de la théologie du complot» Phil Schneider, un ingénieur de démolition qui a travaillé pour le gouvernement américain à la fin du 20e siècle, aidant à construire des bases souterraines pour le nucléaire programme. En 1995, il a soudainement commencé une série de conférences sur les extraterrestres, qui ont affirmé l’existence de bases souterraines. Lors de conférences, il a déclaré qu’en 1979, dans l’État du Nouveau-Mexique près de la ville de Dalsi, lors de travaux de construction, les militaires et les travailleurs ont rencontré des extraterrestres qui les ont attaqués et détruit un détachement de 60 personnes. Schneider a survécu à un miracle: il a été blessé par un tir d’une arme extraterrestre, sa poitrine a été brûlée, ses pieds et ses doigts sur sa main brûlés. Mais l’un des soldats l’a poussé dans l’ascenseur, lui a ordonné de monter à l’étage, ce qui lui a sauvé la vie. Schneider a décrit les extraterrestres comme «inhabituellement malodorants»

Lors de conférence, Schneider a déclaré qu’il existe 1 477 bases souterraines sur la planète Terre et que les États-Unis consacrent un quart du budget du pays à leur entretien; 129 bases sont situées aux USA. De toute évidence, de nombreuses bases extraterrestres peuvent être situées en Antarctique. Schneider a affirmé que toutes les bases ont été construites en utilisant une technologie étrangère et connectées par des tunnels.

Que l’ingénieur dise la vérité ou que ses doigts se soient arrachés lors de l’explosion, il est impossible de le savoir: deux ans plus tard, il est décédé d’un accident vasculaire cérébral. La mort de Schneider est immédiatement devenue une rumeur selon laquelle ils l’avaient tué.

Ces histoires ne sont pas rappeler les nouvelles de Lovecraft ainsi que certaines affaires liés à des vestiges retrouvés sous la glace de l’Antarctique. Même si ces témoignages sont curieux, difficile de dire s’ils sont totalement faux ou s’il y a une part de vérité…

  1 comment for “Les étranges extraterrestres sous l'Antarctique…

  1. 10 février 2020 à 20 08 10 02102

    ou même l’amiral Byrd

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :