Les incroyables révélations de Gary McKinnon…

Gary McKinnon, un hacker anglais a fait une déclaration des plus surprenante en 2015. En effet, il affirme avoir mis la main sur des documents qui prouveraient l’existence de vaisseaux spatiaux à usage militaire et qu’ils se trouveraient autour de la terre…

Le pirate informatique est l’un des plus recherché par le gouvernement américain. Il aurait, durant sa carrière, piraté de nombreux services officiels et militaires dont la NASA.

D’après son témoignage, il se serait connecté plusieurs jours sur un Pc et aurait découvert de nombreux documents parlant de programme top secret concernant des vaisseaux spatiaux qui seraient en orbite. Il y avait une liste d’équipages non-terrestre ainsi que des informations sur des transferts d’équipements entre les différents appareils. Le pirate raconte aussi qu’il aurait vu une photographie de la terre sur laquelle on pouvait voir ce qui semble être un engin spécial en forme de cigare.D’après lui l’appareil ne serait pas d’origine terrestre, mais viendrait d’ailleurs.

Pour le moment, le Gary McKinnon n’a toujours pas été extradé aux Etats-Unis, il reste en Angleterre en attente de son procès son témoignage reste très étrange. Il n’a fourni aucune preuve de ce qu’il raconte et ses allégations son des plus étranges. Même si ce n’est pas le premier à affirmer qu’il existe un programme spatial de ce type, de tels vaisseaux spatiaux auraient dû mal à passer inaperçu. Si certains parlent de complot lié à la présence d’extraterrestres hostiles et que des flottes pour protéger la planète existent, rien pour le moment confirme ces théories…

  2 comments for “Les incroyables révélations de Gary McKinnon…

  1. 24 janvier 2020 à 14 02 33 01331

    c’est pas le premier qui en témoigne. Si je me rappelle bien, d’anciens du Pentagone et de la cia ont aussi témoigné.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :