Share

Un Bigfoot a été photographié par des randonneurs

Par hollowsoul · 10 juillet 2025

Un couple de randonneurs aurait photographié ce qui serait d’après eux un Bigfoot.

Cet étrange photo a été prise par un couple de randonneurs. Ils se trouvaient près d’un cours d’eau sur le sentier du ravin Ammonoosuc du mont Washington.

Le couple raconte qu’ils pensaient qu’il s’agissait d’un ours qui pêchait dans la rivière. Le supposé Bigfoot auraient entendu le couple et se serait enfui sur ses deux pattes arrières faisant immédiatement penser que nous sommes devant une créature Bipède.

Si on regarde le cliché on peut voir un animal faisant penser à un primate, peut être un grand singe. Sa tête semble assez large, sa fourrure est épaisse. 

Comme souvent, la créature est de dos, on ne voit pas ses traits. La créature est un peu éloigné pour avoir des informations complémentaire. Ses membres sont assez épais, ses bras sont assez épais. Il pourrait s’agir d’un grand singe ou bien d’un ours. En effet certains ours se déplacent sur leurs pattes arrière. 

S’il s’agit d’une supercherie, on peut penser que le costume a été endommagé à cause de l’eau. Toutefois on voit assez bien la forme du corps et le costume aurait dû être de très bonne qualité .

Comme dans beaucoup d’affaire de ce type, il est difficile de clairement conclure. S’agit il d’un ours, d’une grand singe, d’un Bigfoot, difficile à dire.

Vous pourriez aussi aimer