Il existe dans le comté de Marion dans l’Ohio une mystérieuse maison, la Mongoloid House qui est réputé être hantée…
La Mongoloid House, qui est située sur Salem Road, et ne doit pas être confondue avec Salem house, qui se trouve sur la même route mais sur une maison différente. Aujourd’hui, la maison est abandonnée et il y a des graffitis sur les murs disant « Quittez tant que vous le pouvez ! » et « C’est l’enfer ! » Selon la légende, la maison a été le théâtre d’un certain nombre de meurtres horribles et on dit maintenant qu’elle est hantée.
Les rumeurs racontent que les premiers occupants de cette demeure était un homme vétéran de la guerre de Sécession et son épouse. La femme était malheureusement stérile mais finalement, elle tomba enceinte. Son époux fut surpris de cette soudaine grossesse.
Malheureusement, elle donna naissance a deux enfants, un garçon et une fille mais ils étaient tous les deux difformes. Le mari refusa de croire qu’il s’agissait de sa progéniture. Par une nuit de cauchemar, le couple se battit, et le mari tua sa femme. Il se pendit ensuite après avoir mis le feu à leur maison.
Les enfants se sont échappés durant l’incendie. Ils continué à vivre dans les ruines brûlées entourés par les restes de leurs parents. Au fil des ans, les enfants ont grandi et ont eu leurs propres enfants. Avec chaque génération successive, les enfants qui sont nés sont devenus de plus en plus déformés…
Dans les années 1960, une famille vivant près de là raconte avoir vu des silhouettes étranges en train de se déplacer la nuit. Ces être déformés auraient un aspect horrible comme s’ils étaient les descendant du frère et de sa sœur.
Les vestiges de la propriété restent encore aujourd’hui abandonnées. Personne ne sait ce qui s’y passent. On dit aussi que la maison est hantée, et si vous entrez dans le sous-sol de la maison pendant entre deux et cinq minutes, vous commencez à sentir des mains invisibles vous toucher. Dans la grange, les portes claquent, on peut entendre des cris, et il y a une odeur étrange de soufre…
Cette légende urbaine ressemble à un épisode de X-Files avec une pointe de Happy days. Tout le monde dans le comté de Marion connaît la légende de la maison mongole dont l’histoire est basée sur des rumeurs.
Voici ce qui en reste :
https://pm1.narvii.com/6534/597edc16f1fbf383b6d054d4535d8211aa669091_hq.jpg
On dit que, dans les années 1960, la famille qui vit là est généralement laide, avec une bosse dans le dos, un front haut, une grosse tête, et aussi des yeux étranges. Certaines personnes disent que la famille a un retard mental ou un handicap.
La distraction des adolescents de cette époque (sixties) consistait à passer devant la maison mongole avec leurs grosses américaines et à déranger la famille avec le bruit de leurs klaxons ou de leurs moteurs et de leurs phares qui éclairaient directement la maison. Les occupants de la maison sortaient alors et les attaquaient avec des pierres ou frappaient ceux qu’ils attrapaient avec une batte de baseball.
La « Crazy Family » était aussi souvent accrochée dans les arbres comme des singes ou sautait sur ceux qui passaient autour de leur maison. On dit qu’ils tiraient souvent en l’air ou sur les voitures sans raison. D’autres disent qu’ils se faufilaient, puis apparaissaient soudainement devant votre voiture en vous bloquant le passage. Si vous sortiez de la voiture, ils vous poursuivaient et vous tuaient.
Aujourd’hui, la maison a été abandonnée et personne ne sait ce qui est arrivé à cette famille.
Une question cependant reste en suspend, comment les enfants qui se sont échappés durant l’incendie et qui ont continué à vivre dans les ruines brûlées ont ils fait pour survivre aussi longtemps ?
« Selon la légende, la maison a été le théâtre d’un certain nombre de meurtres horribles », quels genre de meurtres, qui étaient les coupables et les victimes ?
Max
Je pense qu’il y a une sorte de peur dans l’inconscient américain sur la campagne, les villages.
Quand on regarde le cinéma, par exemple la colline à des yeux, Massacre à la Tronçonneuse, détour mortel, la campagne est toujours un lieu où l’on trouve des êtres effrayants.
Même Lovecraft décrivait souvent la campagne comme étant remplie de créatures effrayantes.