En mars 2022, plus de 1500 documents ont été déclassés par le gouvernement américain, certains de ces textes font de troublantes révélations…
Les dossiers, qui ont été obtenus par le biais d’une demande en vertu de la Loi sur l’accès à l’information (FOIA). Ils contiennent des documents recueillis par le programme secret d’identification avancée des menaces aérospatiales (AIPRP) du gouvernement.
La demande a été faite par le journal anglais, « The Sun ». Ces documents contiennent de nombreuses informations intéressantes.
Il y a des éléments indiquant que certaines personnes entré en contact avec des ovni auraient subis des blessure et des traumatismes. Il y a eu des brûlures lié a des rayonnements produites par un système de propulsion d’origine inconnue.
D’autres personnes auraient subis des dommages cérébraux, des liaisons nerveuses. Certaines personnes ont été victimes de maux de têtes et des problèmes de rythme cardiaque.
En plus de ces effets, il y a eu des cas de paralysie et des grossesses inattendue.
Dans d’autres documents, il y a des informations sur des cas d’enlèvements. Certaines personnes affirment être rentré en communication télépathique avec les entités extraterrestres. Des témoins ont parlé aussi de lévitation voir de téléportation.
Tout ces documents confirment de nombreux témoignages qui ont été donné au cours du temps. Il est dommage que nous ne puissions pas les consulter en ligne. Dans tous les cas, si ces informations sont vrais, cela pourrait confirmer que nous sommes depuis longtemps visité par des créatures d’un autre monde…
Plus d’info ici : https://www.the-sun.com/news/5053632/us-government-releases-1500-pages-secret-documents-ufo-programme/
Des archives consultables en ligne ici :
https://www.theblackvault.com/documentarchive/ufos-the-central-intelligence-agency-cia-collection/#prettyPhoto
ou ici : https://vault.fbi.gov/search
Certains des documents sont clairs et nets, d’autres sont presque indéchiffrables. Mais si la CIA prétend que tous ses documents sont présents dans le dossier, il n’y a sûrement aucun moyen de vérifier qu’elle dit la vérité.
Max