Cette curieuse affaire date de novembre 2000, deux agents de police anglais affirme avoir rencontré un Loup-Garou…
C’est en novembre 2000 aux premières lueurs du matin que les agents Tom Walters et Lucy Palmer étaient en patrouille. Ils étaient dans leur voiture de patrouille à la piscine de loisirs de Windsor, dans Stovell Road, lorsque leurs phares ont éclairé ce qu’ils ont décrit comme une « énorme bête ressemblant à un loup ».
L’animal en question, était trop gros pour être un chien normal. L’étrange chien semblait être dérangé par la présence des policiers. L’animal s’est éloigné en direction de la Tamise. Mais ce n’est que le début de cette étrange affaire.
En effet, dix ans plus tôt, un agent, Gail Emptage était en patrouille lors d’un cambriolage tard dans la nuit. Alors qu’elle circulait à vélo le long de la rivière, elle avait aperçu ce qu’elle avait d’abord pris pour un « grand chien », mais qui s’est rapidement avéré être une sorte de grand loup.
L’animal était si gros qu’elle a d’abord pensé à une sorte de Saint-Bernard. Mais quand la créature a atteint un réverbère, il s’est avéré qu’il s’agissait d’un loup ayant une taille gigantesque. D’après son comportement, il était doué d’une extrême intelligence, presque humaine. Ses yeux brillaient avec une lueur jaune-vert.
Difficile de dire de quel type d’animal il s’agit. Peut être un très grand loup, peut être un hybride chien-loup. A moins qu’ils s’agissent de loup-garou ? Difficile à dire… Dans tous les cas ces témoignages sont dignes de foi venant d’agent de police. Reste à savoir de quoi il pouvait s’agir…
Tout comme pour les humains il n’est pas impossible qu’il y ait des canidés de grande taille, non répertoriés ou abandonnés par leur maitre faute de pouvoir les apprivoiser ou les nourrir.
Ici il n’est fait mention nulle part de traces au sol ou de poils relevés sur place en vue d’éventuelles analyses.
Devant une telle apparition la première chose à faire serait de récolter des indices indiquant la présence ou non des la chose.
Devant l’absence de preuves on peut douter des témoignages enregistrés.
Max
Le vrai souci c’est la quantité, en effet, à moins qu’il ne se soit pas échappé d’un labo, fait improbable, surtout avec une puce de localisation, il a des géniteurs , ce qui fait 3 spécimens et ainsi de suite. Donc , à moins que ce soit le dernier de son espèce, le fait que ne l’on en voit pas plus, en infirme l’existence.
C’est un peu comme le monstre du Loch Ness, il en faudrait des centaines pour qu’il y ai suffisamment de brassage génétique pour que l’espèce perdure Et, dans ce cas, on en aurait déjà vu.
La violence verbale ne résout rien, si ce n’est démontrer ce qui n’a plus besoin de l’être…
J’ai supprimé le post sans intérêt.
Il pourrait s’agir d’un individu géant, pas d’une espèce à part, comme pour les humains de 2m40.