Curieuse vidéo datant de 2010 et publiée récemment, elle nous montre une femme en train d’être enlevée par des extraterrestres…
Cette vidéo a été publiée par un groupe de chasseur d’ovni. A l’origine cette femme de Droitwitch affirme avoir été enlevé au moins à deux reprises durant la même semaine en 2010.
Elle raconte qu’elle avait eu d’étrange sensation la nuit. Son mari, afin de la rassurer, lui aurait dit de placer une caméra afin d’en savoir plus. C’est trois jours après qu’un étrange phénomène s’est produit. Durant cette nuit-là, vers 3h30 du matin on peut en effet voir une curieuse activité.
On voit que la femme semble courber le dos et, soudain, la couverture se relis et la femme semble disparaître sans raison. Environ 13 minutes plus tard, les draps se soulèvent et la femme réapparaît.
D’après le groupe de chercheur en ovni de Birmingham BUFOG, la femme est sincère. Durant une émission américaine, Fact Of Faked, il aurait été très compliqué de reproduire une vidéo de ce type sans utiliser d’effet spéciaux difficiles a reproduite.
Si la vidéo n’a pas été retouchée, le phénomène est des plus étrange. Est-ce que la femme a vraiment été enlevée par des extraterrestres ? A moins qu’il s’agisse d’un autre phénomène. Dans tous les cas, cette vidéo est des plus étonnantes…
à regarder jusquà la fin pour voir le plus étrange^^
Notre témoins affirme avoir été enlevé au moins à deux reprises durant la même semaine, pourquoi elle et en si peu de temps ?
A-t-elle constaté des traces sur son corps ?
Malgré la médiocre qualité vidéo (360p) dès les premières images le sujet ressemble étrangement à une poupée gonflable étendue sur le dos .
Il n’y a aucune présence ou lumière suspecte à côté du lit, aucune ombre parasite dans les environs.
Il est impossible de distinguer quoique ce soit.
Le mari se manifeste dans les dernières secondes de cette vidéo, il a visiblement le sommeil lourd.
La fin de cette séquence s’apparente à un gag ou de l’air comprimé serait envoyé à gros débit dans cette poupée gonflable.
Encore une histoire qui va faire pschitt !
Max