Cette curieuse affaire remonte à 1987, la police d’Atlanta avait été contactée, car les propriétaires d’une maison avaient vu du sang couler de leur maison…


C’est le 9 septembre 1987 que la police d’Atlanta reçoit un étrange appel et se rend au domicile de Minnie Clyde Winston, 77 ans et son mari, William Winston, 79 ans. Le couple habitait dans leur maison depuis 22 ans et un curieux phénomène venait d’arriver.
Lorsque la police est arrivée à la maison, Minnie leur a raconté toute l’histoire. Elle a dit qu’elle est sortie de la douche juste avant minuit et a été accueillie par la vue d’une substance rouge sortant du sol de la salle de bain, « Comme un arroseur. »


La police n’a pas été témoin d’un tel événement, mais a trouvé un liquide rouge sur le sol et les murs dans les cinq chambres des maisons. La police fit des prélèvements, la substance s’est avérée être du sang humain, de type O, les Winston étaient tous les deux de type A.


La police d’Atlanta n’a trouvé aucune preuve qu’un crime s’était produite au domicile de Winston, elle a enquêté sur l’affaire comme un incident inhabituel. La source du sang n’a jamais été trouvée et les phénomènes étranges ont cessé.

Certains ont suggéré que toute l’histoire de la maison qui coulait de sang était un canular, perpétré par l’un ou les deux Winston pour attirer l’attention de leurs enfants. D’autres encore réclament un canular de la part d’au moins un des enfants de Winston, dans le but de les faire mettre sous tutelle pour des raisons financières. L’affaire n’est toujours pas résolue.


Était-ce un cas de hantise, mais alors pourquoi ne s’est-il produit qu’une seule fois ? Une supercherie ? Sans connaître la maison ni son passé, difficile de dire ce qui s’est vraiment déroulé dans cette maison..