L’incroyable sirène prise dans la glace de l’Antarctique…

Curieuse histoire que celle-ci, une personne aurait découvert sur google Earth ce qui serait une sirène prise dans la glace…

Un utilisateur de Google Earth a évoqué l’incroyable découverte qu’il a réussi à faire en Antarctique. Grâce à la fonte assez rapide de la glace, il a réussi à considérer une étrange créature dans l’une des images reçues.

Il prétend avoir trouvé une sirène gelée dans la glace, ou une « créature marine ressemblant à une sirène ». L’utilisateur de YouTube, affirme que la sirène n’est en aucun cas une formation géologique naturelle. 

L’homme croit qu’une sirène a gelé dans la glace. En effet, sur l’image on peut penser que l’on a les restes d’une créature dans l’eau gelé. En même temps, l’utilisateur essaie de prouver que sa trouvaille n’a absolument rien à voir avec des formations naturelles de nature géologique.

Malgré cela, pour beaucoup de personne ayant vu l’image il ne s’agirait que d’un animal pris dans la glace ou, plus simplement une formation rocheuse. En effet, si on regarde bien autour on peut voir plusieurs zones rocheuses qui aurait une couleur et une apparence similaire. 

Même si la forme est similaire à celle d’une créature marine, il est assez difficile de croire qu’il s’agisse d’une sirène. On peut plus facilement croire que nous avons devant nous un simple bloc de roche qu’un authentique animal mythique telle qu’une sirène piégée dans la glace…

  1 comment for “L’incroyable sirène prise dans la glace de l’Antarctique…

  1. Skargil
    25 mars 2020 à 1 01 22 03223

    Image intéressante. Mais… Hm… Cela peut être littéralement n’importe quoi, surtout dans une zone au paysage aussi changeant. Je ne vois pas vraiment le lien avec une sirène.. Et pour moi, cela ressemblerait davantage a ces proto baleines de la préhistoire, mais cela ne semble rien de plus qu’une vue de l’esprit.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :