Étonnante photo prise dans l’ancienne prison de Bodmin, on y voit ce qui semble être le fantôme d’une femme…

L’ancienne prison de Bodmin a été bâti en 1779 avant d’être fermé en 1927. Il se trouve en bordure de Bodmin Moor en Cornouailles. Plus récemment il a été transformé en hôtel et en musée.

Avec le temps, il a acquit la réputation d’être un lieu hanté.De nombreuses personnes affirment avoir vu des phénomènes paranormaux sur place. Depuis, des visites sont proposés la nuit pour ceux qui espère observer un fantôme.

Les lieux chargés en histoire et en souffrance sont souvent le théâtre d’activités paranormales. Les prisons sont souvent des lieux de hantise comme celui-ci.

Récemment, la directrice de la prison, Kristen Honey, a eu la chance de photographié une image qui, pour elle, serait la photo de l’esprit d’une femme qui hanterait l’ancienne prison.

En effet, de nombreux témoins raconte avoir vu le spectre d’une femme qui hante les couloirs. Cet esprit serait très agité voir agressif avec les personnes se trouvant sur place.

Sur les images, on voit en effet une forme féminine. Elle a un visage pâle et semble porter une sorte de robe sombre assez austère. Difficile toutefois d’affirmer que nous sommes bien devant un fantôme, il pourrait s’agir simplement d’une personne passant par là.  La photo est étrange mais il est difficile de savoir de quoi il s’agit…