Nouvelle vidéo de Bigfoot datant de 2015 publiée très récemment et qui nous monterait notre monstre préféré se déplaçant dans un marais de Floride.

Le témoin raconte qu’en faisant du canoé dans un marais, il aurait vu quelque chose marcher dans une zone infesté d’alligator. Au départ il a cru à un ours mais en fait en regardant attentivement il a pu voir que c’était autre chose. En effet ses membres ne ressemblaient pas à ceux d’un ours…

La zone dans laquelle a été filmé le supposé Bigfoot est connu pour être infesté de crocodile et de serpent venimeux. Sur la vidéo on voit a quelques distances du caméraman une silhouette massive et recouverte d’une fourrure sombre, on ne voit que peu de détail, mais la créature semble tout de même assez grosse mais ne semble pas s’inquiété de la présence d’un homme. Ses membres sont assez gros, on ne voit hélas pas son visage.

Comme souvent sur ce genre de document le doute est de rigueur, même si on voit assez bien la créature il est difficile sans voir son visage de savoir à quoi nous avons affaire. Un simple costume de gorille peut donner l’illusion. Ce qui pourrait confirmer l’authenticité de la vidéo c’est qu’elle aurait été prise dans une zone dangereuse, qui irait en effet se promener en costume dans un marais remplie de crocodile pour faire une supercherie ? La question pourrait aussi se poser dans l’autre sens, qui irait faire du canoé dans une zone remplie de crocodile, de serpent dangereux et de Bigfoot … Comme souvent le doute reste permis…