Il existe sur l’île de Java un bâtiment, le Lawang Sewu, cette ancienne construction serait l’une des plus hanté de la région.

Lawang sewu ou connu sous le nom de mille portes. Il est situé à semarang, la capitale de la province centrale de Java. Il servit autrefois comme salle de fonction par les néerlandais. Ensuite, il fut transformé en camp de torture durant l’invasion japonaise. Ce bâtiment est un endroit très important à Semarang et depuis de nombreuses années, les touristes reviennent à Semarang pour avoir un aperçu de cet endroit incroyable ici. Le Lawang Sewu est immensément populaire pour le célèbre Thousand Doors, qui est le billet pour la célébrité de l’endroit.

Une des particularités de l’immeuble est les nombreuses portes et fenêtres. Il a été baptisé « le bâtiment des mille portes ». Il possède de nombreux couloirs et pièces. Certaines rumeurs parlent d’une mystérieuse prison souterraine qui aurait été utilisé autrefois.

Ce lieu est propice aux phénomènes de hantise. De part son histoire chargé et la souffrance des gens qui y ont été emprisonné ou torturé de nombreux esprits sont resté sur place cherchant le repos mais ne le trouvant pas.

Les témoignages de phénomènes paranormaux sont courants. Il semble que certains endroits gardent la mémoire de ce qui a pu se passer…