Curieuse histoire datant de juillet 2020, des investigateurs paranormaux auraient fait une curieuse photo avec une poupée hantée…

Craig Jones, 28 ans, et Matt Wood, 48 ans, deux enquêteurs paranormaux, ont pris un selfie avec Janet la poupée « hantée » et ont dit qu’ils étaient étonnées après avoir regardé la photo et vu qu’elle semblait avoir l’œil fermé et même un maquillage des yeux…

C’est à Mansfield dans le Nottinghamshire en Angleterre que les deux investigateurs ont pris une photo avec l’étrange poupée. Craig a déclaré : « Nous avons pris une photo avec Janet, et en regardant la photo, il semblait que ses yeux étaient fermés. Mais ensuite, je me suis souvenu qu’elle n’avait pas d’yeux ou de paupières et qu’elle avait juste des orbites vides, alors j’ai allumé ma torche pour vérifier, car il faisait sombre et j’ai vu que ce n’est pas ce qu’elle n’est pas le cas. »

On prétend que les gens se sentent souvent malades, étourdis et ont souvent mal à la tête en présence de Janet, ainsi que des pas et des voix bizarres.

Janet s’est retrouvée entre les mains de l’enquêteur paranormal Miki York après qu’une femme appelée Julie l’ait contacté sur Twitter pour le supplier d’enlever la poupée.

Julie a dit que la poupée avait été donnée à sa grand-mère par sa grand-mère en 1903 et a dit qu’elle hantait la famille depuis. C’est durant une séance de spiritisme que l’esprit qui semble hanter la poupée a déclaré s’appeler Janet. 

Simple effet d’optique ? En tout cas la poupée semble avoir un passé des plus étranges qui pourrait expliquer une possible hantise…

Il existe de nombreuses histoires de poupées hantées : https://mysterium-incognita.com/tag/poupee/