Il y a un peu plus de 200 ans, Labina Fisher possédait la maison Six Mile, située à six miles au Nord de Charleston. Là, elle sera responsable de nombreux assassinats…

Lavina était avec son mari propriétaire d’une maison pour voyageur. Les voyageurs venaient y passer la nuit ou s’arrêtait simplement afin de se rafraîchir. Une auberge en quelque sorte classique. Mais, lorsque des voyageurs un peu aisé passaient par là le voyage s’y terminait souvent…

Lavina aimait l’argent et, lorsque de riche voyageur passait par là, elle les emmenait voir un thé dans le salon. Pour ces malheureux, le thé était empoissonné. Lavina et John aidaient le voyageur soudainement fatigué à se rendre dans un lit à l’arrière. Une fois sorti, John faisait sauter un levier, une trappe était suspendue et le lit, l’occupant et tout tombaient dans une fosse sous la maison. Si le poison et la chute ne le tuaient pas, Jean l’achèverait, et récupérait l’argent sur le cadavre ainsi que les objets de valeurs.

Un jour, un certain John Peoples passait par là. Comme à son habitude, Lavina lui offrit son thé empoisonné. L’homme n’aimait pas le thé et le jeta dans des plantes par politesse. La soirée s’éternisa mais John alla dans sa chambre. Il s’assit sur la chaise se trouvant dans celle-ci quand il vit le lit basculer dans une trappe. John sorti de la pièce effrayé. Le couple pensait que celui-ci était empoisonné et ne compris pas pourquoi il n’était pas mort.

John s’enfuit en ville et prévint la Police. Les autorités enquêtaient depuis un certain temps sur des affaires de disparition de voyageurs. Ils se rendirent sur place et découvrirent les corps ainsi que la chambre piégée. 

En Caroline du Sud à l’époque, les femmes mariées étaient graciés, mais le tribunal décida de tuer son mari en premier, ainsi, Lavina devenant veuve, elle pouvait être condamnée à mort. On dit que Lavina portait une robe de mariée à sa pendaison, espérant que sa beauté ferait s’évanouir un homme dans la foule et l’épouseraient au dernier moment. Évidemment, lorsqu’elle s’est rendu compte que cela n’allait pas se produire, son humeur s’est aigrie. Ils ont dû la traîner sur la potence, donner des coups de pied et des cris.

Elle dit avant de mourir que si quelqu’un avait un message à porter en enfer, elle le ferait pour lui.

Le fantôme de Lavina et plusieurs autres expériences paranormales ont été signalés dans sa cellule de la vieille prison, y compris des observations de son apparition de l’extérieur, par la fenêtre…