Durant des fouilles archéologiques des scientifiques polonais ont découvert de mystérieuses peintures sur une grotte. On y voit des humanoïdes possédant des têtes surdimensionnées.



En Tanzanie, d’anciennes sculptures rupestres ont été découvertes, probablement créées par le peuple Sandaw. Les Sandavas sont un groupe de tribus locales qui vivent dans ces lieux depuis environ 87 000 ans. Le long d’un rocher, les archéologues ont découvert des représentations classiques d’animaux, mais aux milieux d’elles, ils ont vu des créatures ayant une forme proche de celle d’un être humain, mais avec des têtes qui semblaient surdimensionnées.



En plus de ces créatures, on voit des êtres humains normaux. On peut donc en déduire que ce ne sont pas des hommes qui sont représenté mais autre chose. Les scientifiques polonais suggèrent que d’énormes personnes à grosse tête tentent de représenter des buffles anthropomorphes (humanoïdes) et que les têtes énormes sont des cheveux et des cornes de buffle.


Certaines personnes en voyant ces peintures pensent que nous pourrions être en présence de représentation d’entité qui pourrait être des sortes de dieux. Pour d’autres, nous pourrions être devant des créatures d’origine extraterrestre qui aurait autrefois visiter la Terre et que les anciens auraient essayé de représenter. En effet, leur forme n’est pas sans rappeler celle des extraterrestres de type gris qui ont été aperçues un peu partout dans le monde.


Ces formes sont étranges mais difficiles de savoir ce que ces peuples antiques ont essayé de représenter. On ne peut hélas qu’émettre des hypothèses…