Tout a commencé en novembre 2020, lorsqu’une mystérieuse créature a commencé à attaquer du bétail. Depuis près de cinquante animaux ont été tués…

C’est près de la ville de Center-Chitani aux abords de la frontière avec la Bolivie que cette affaire a commencé. Des animaux, principalement des lamas et des alpagas ont été massacré. Tout ces animaux ont été vidés de leur sang. Sur les cadavres, on a retrouvé de petites perforations par où le sang a été aspiré.

La dernière attaque s’est produite en janvier 2021, cette nuit-là, environ cinquante animaux ont été vidés de leur sang. 

L’agriculteur assure que le sang a été aspiré, car aucune trace de sang n’a été trouvée près des corps. Au départ, les agriculteurs locaux croyaient que des animaux avaient été tués par des personnes, peut être un groupe de sataniste. Mais pour d’autres, il pourrait s’agir du Chupacabra.

Afin de faire fuir un éventuel animal, les paysans ont installés des lumières mais cela n’a rien donné.

Le vétérinaire de la région a effectué des necropsies des corps. Les animaux ont été vidés de tout leur sang. Aucun animal de la région ne fait ce genre d’attaque. Sur les cadavres, il n’y a que deux petits trous par lesquels le sang a été aspiré.

Aucune explication ne permet d’établir quel animal a pu faire ces mutilations. On pourrait penser à une sorte de vampire ou le Chupacabra. Ce qui est étonnant, c’est la dernière attaque. Cinquante animaux tués pour simplement se nourrir est assez étrange. 

Est-ce une secte ? Un animal? Un vampire? Le Chupacabra ? A votre avis?