Il existerait au Kansas une petite ville appelé Stull, cette petite ville fondée en 1857, contient un cimetière que certaines personnes pensent qu’il est l’une des portes de l’enfer…

C’est dans les années 1970 que des rumeurs ont commencé à se reprendre. Dans un article de l’université du Kansas, il est écrit que le Diable ou des démons apparaissent dans le cimetière de la ville. On pourrait voir ces étranges manifestations deux fois par an, à Halloween et la l’équinoxe de printemps.

Certaines personnes affirment même que l’église se trouvant à côté du cimetière serait possédée. Pour un certain nombre d’occultiste le cimetière serait l’un des sept portails de l’enfer. Les personnes qui visitent Stull racontent avoir vu des visages démoniaques dans l’obscurité, entendu des sons étranges.

Une rumeur dit même que le pape Jean-Paul II aurait redirigé sa trajectoire de vol lors de sa visite au Colorado pour éviter de survoler Stull. Une autre rumeur prétend que The Cure a annulé une fois une représentation au Kansas parce que le lieu était trop proche de Stull.

En 2013, La chanteuse Ariana Grande a déclaré aux journalistes qu’elle avait subi une attaque démoniaque lors de sa visite dans la ville.