Cette étonnante affaire s’est déroulée le 20 mars 2013, trois entités lumineuses d’origine inconnue sont apparues sur la Playa Fundaroles a Playa de Carmen au Mexique.

Ce soir-là, Ernesto Z. Ortiz, est dans son logement qui se trouve près de la place. Il prenait des photos des arcades et des deux sirènes entrelacées. Ce n’est qu’une fois les images développées qu’il a pu voir trois créatures lumineuses qu’il n’avait pas vu où il a pris ces photos. Les deux photos ont été prises à quelques instants d’intervalle et les entités semblent avoir disparu sans laisser de trace.

Les êtres semblent produire une telle lumière que l’on arrive pas à voir leur trait ou d’éléments permettant de les identifier.

Des analyses des clichés ont été fait et les photos n’ont pas été retouchées. Les créatures qui ont été photographiées étaient bien présentes et irradiaient vraiment de la lumière. Reste à savoir de quoi il s’agit…

Certaines pensent qu’il s’agit d’extraterrestres, d’autres parlent de fantômes, d’anges ou de créatures surnaturelles. Difficile de vraiment savoir. Les photos ne semblent pas avoir été retouchées mais cela ne veut pas dire que l’on a pas mis des objets lumineux là où que nous soyons devant des créatures surnaturelles…