C’est fin 2020 qu’une incroyable créature a été filmée entre l’Argentine et le Brésil…

Deux vidéos ont récemment vu le jour, montrant des créatures non identifiées qui rôdent dans l’obscurité. On sait peu de choses sur ces vidéos. Ni l’emplacement exact ni s’il y a eu d’autres témoins.

On pense que les créatures des deux séquences ont été filmées à des occasions distinctes dans différents pays d’Amérique du Sud – Argentine et Brésil – et qu’elles ne sont pas directement liées.

Le premier, à en juger par le bruit de fond, a été filmé dans une zone de banlieue et montre la créature, qui ressemble à un animal ressemblant à un loup, rôdant derrière des meubles de jardin.

Sur la seconde la créature est similaire, on peut penser à un loup mais son apparence est vraiment curieuse. On a presque l’impression d’y voir des traits humain.

Certaines personnes pourraient y voir un loup garou, ou un animal atteint d’une maladie. On pourrait aussi imaginer que nous sommes devant un Chupacabra.

Comme dans beaucoup de vidéo on peut aussi penser à une supercherie. La vidéo est très curieuse. Peut être aurons-nous d’autres vidéos et en serons nous un peu plus…