C’est le soir de Noël 1929 que Charlie Lawson a assassiné sa femme et six de ses enfants avant de se suicider sans explication…

Charlie Lawson était un cultivateur de de tabac. C’était un homme respecté mais le soir du Noël, il a tiré et matraqué à mort sa femme et six de ses sept enfants. Il a ensuite utilisé son fusil de chasse pour se donner la mort.

Étrangement, il avait voulu faire une photo de sa famille une semaine avant de mettre fin à leurs jours…

La photo de la famille Lawson une semaine avant les meurtres…

Certaines personnes pensent qu’il est devenu fou. En effet, alors qu’il travaillait, il s’était blessé à la tête. Une autre hypothèse serait qu’il aurait eu une relation incestueuse avec sa fille aînée. Celle-ci serait tombée enceinte. De peur du scandale il aurait décidé de mettre fin à ses jours et à tout ceux de sa famille.

Charlie Lawson et sa famille ont été enterrés dans une fosse commune à proximité de Walnut Cove. En raison des croyances baptistes strictes de l’époque, la fosse commune dans laquelle les corps ont été enterrés est en fait située juste à l’extérieur du sol sacré de l’église.

D’après certaines légendes les morts seraient en souffrance et encore aujourd’hui on dit que rien ne pousse sur la tombe et même aucune feuille même en automne ne peut y rester. La maison où s’est déroulée les événements a aussi été le lieu de manifestations paranormales. Des personnes visitants les lieux ont ressenti de la peur et un certain malaise.

Le plancher de la maison a été utilisé pour construire un pont. Lors de la traversée du pont, un brouillard étrange entourera la voiture et le véhicule s’éteint inexplicablement. Lorsque de la condensation apparaît sur les vitres, de petites empreintes de mains commencent à recouvrir les vitres et le pare-brise.

Les petites empreintes de mains ont été attribuées aux fantômes des enfants assassinés de Charlie Lawson pendant des années…